Nouan le Fuzelier

L’Association de gestion des établissements des Petits Frères des Pauvres, PFP-AGE,

a pour objet de gérer toute structure, établissement ou service, offrant à des personnes âgées des solutions innovantes d’accueil, de séjour et d'hébergement et de logement à titre provisoire ou définitif.
Le Centre de Rencontre des Générations - C.R.G, est situé en Sologne (41), à Nouan-le-Fuzelier, sur le domaine de Mont-Evray. C’est un lieu de vie et de séjour atypique des Petits Frères des Pauvres qui accueille simultanément : des personnes âgées en accueil temporaire ou en hébergement permanent, des jeunes en classes de découverte ou en vacances, des stagiaires en formation, des familles, des gens de passage au sein de l’hôtellerie associative…
La vocation du centre est d’organiser un véritable projet de séjour et de vie autour de rencontres intergénérationnelles.

Hébergement temporaire

L’hébergement temporaire permet aux personnes âgées de trouver une solution ponctuelle d’accueil lors de situations de fragilité passagère : travaux dans la maison, maladie d’un conjoint, isolement pendant l’hiver en raison de l’absence de proches... L’accueil temporaire contribue au maintien à domicile des personnes âgées chez elles en respectant leur choix de vie. 
  •  C.R.G.
  • Domaine de Mont-Evray
  • Tél : 02 54 95 66 01 - fax 02 54 88 68 16
  • Site internet : www.mont-evray.fr 
  • Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.